Dans le contexte actuel de crise sanitaire mondiale, Cite Marine a, plus que jamais, pour impératif d’assurer la protection de ses salariés.
En tant qu’entreprise agroalimentaire responsable, nous garantissons en permanence, au quotidien, les meilleures conditions sanitaires via le respect de règles d’hygiène très strictes :
Nos salariés sont donc déjà très sensibilisés au respect des bonnes pratiques d’hygiène.
En sus, depuis le 28 février, toutes les mesures barrières préconisées par le gouvernement sont mises en œuvre : lavage régulier des mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique, saluer sans serrer la main, interdire les embrassades, réduire ses déplacements etc…
Également, une partie des salariés a été mise en télétravail, lorsque leur métier le permet.
Les salariés présents dans l’entreprise sont :
Notre cellule de crise, mise en place dès le mois de février, se réunit quotidiennement, afin d’adapter les conditions de travail et l’activité aux événements et aux évolutions de la crise. A ce titre, les mesures de protection sont renforcées si besoin.
Toutes les mesures mises en place permettent de préserver la santé de nos salariés.
Dans la mesure où ces conditions de sécurité sont mises en œuvre et réunies, il est de notre devoir de garantir l’approvisionnement des Grandes Surfaces Alimentaires en produits. C’est cela qui guide nos actions au quotidien.
Prenez soin de vous et de vos proches pendant cette période qui nous impacte et inquiète tous.
Les équipes Cité Marine