• Vous négociez les référencements et les conditions commerciales annuelles auprès des centrales d’achat LS, GMS, nationales et régionales des produits à marque Cap Océan, en frais en France et en Europe
• Vous dynamisez et animez les ventes du portefeuille clients (Frais) dans le but d’atteindre l’objectif fixé par la direction commerciale.
• Vous élaborez et développez un véritable partenariat avec les clients.
• Vous contrôlez et suivez les évolutions de votre portefeuille clients.
• Vous animez les réunions nationales sur notre marché pour la marque Cap Océan
• Vous définissez les actions commerciales « terrain » prioritaires et les communiquez à la Force de Vente
• Vous proposez des objectifs de volumes et CA, déterminez le budget annuel et en garantissez la mise en œuvre .
• Vous travaillez en collaboration avec l’équipe commerciale GMS et l’ensemble des marchés, afin d’assurer la croissance de l’entreprise.
Formation supérieure commerciale, avec une expérience de 3 à 5 ans, dans l’univers de la GMS, idéalement dans les produits frais, vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l’organisation, de la gestion des priorités et êtes doté d’un goût prononcé pour la négociation commerciale.
Des qualités d’écoute et de communication, de réactivité et d’autonomie vous aideront à bien vous intégrer au sein du groupe.
Votre goût du terrain, votre curiosité pour les produits et votre capacité à maitriser l’ensemble des secteurs d’activité de la société vous assureront succès dans cette mission.
13ème mois, participation aux bénéfices, intéressement, RTT, véhicule de fonction…
« Cité marine, mon avenir en toute confiance »
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