Le Grand Prix de l’Agroalimentaire 2023 a été remis à Monsieur Eric le Hénaff, Président Directeur Général de la société Cité marine.
Le Prix EY de l’Agroalimentaire 2023 ( qui regroupe 5 prix : Le Grand Prix – Le Prix de la Performance Remarquable- Le Prix de l’Avenir- Le Prix de l’Engagement Sociétal et Environnemental- Le Prix Coup de Cœur du Jury) récompense une entreprise agroalimentaire, indépendante ou filiale d’un groupe français ou international, s’étant illustrée dans son secteur d’activité en particulier sur :
Le Grand Prix de l’Agroalimentaire 2023 récompensant Cité marine a été attribué après délibération du jury.
Le jury étant composé d’Amélie Vidal-Simi (Présidente, Mondelez France), d’Annick Castelain (Directrice générale, Brasserie Castelain), de Didier Boudy (Président, Mademoiselle Desserts), d’Erika Le Noan (Présidente, Dammann Frères), d’Hubert François (Directeur Général, Salins), de Laurent Jolivet (Président fondateur, Groupe Popy), de Muriel Debourges (Responsable développement du Pôle alimentaire, AG2R La Mondiale), et de Stéphanie Domange (Présidente Directrice Générale, Mars Wrigley France).
Ce prix met à l’honneur une entreprise à la bonne performance globale sur l’ensemble des critères cités ci-dessus.
*A propos d’EY :
EY | Building a better working world
La raison d’être d’EY est de participer à la construction d’un monde plus équilibré, en créant de la valeur sur le long terme pour nos clients, nos collaborateurs et pour la société, et en renforçant la confiance dans les marchés financiers.
Expertes dans le traitement des données et des nouvelles technologies, les équipes EY présentes dans plus de 150 pays, contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et répondent aux enjeux de croissance, de transformation et de gestion des activités de nos clients.
Fortes de compétences en audit, consulting, droit, stratégie, fiscalité et transactions, les équipes EY sont en mesure de décrypter les complexités du monde d’aujourd’hui, de poser les bonnes questions et d’y apporter des réponses pertinentes.
EY désigne l’organisation mondiale et peut faire référence à l’un ou plusieurs des membres d’Ernst & Young Global Limited, dont chacun représente une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de prestations aux clients. Les informations sur la manière dont EY collecte et utilise les données personnelles, ainsi que sur les droits des personnes concernées au titre de la législation en matière de protection des données sont disponibles sur ey.com/privacy. Les cabinets membres d’EY ne pratiquent pas d’activité juridique lorsque les lois locales l’interdisent. Pour plus d’informations sur notre organisation, veuillez-vous rendre sur notre site ey.com.
© 2023 EY & Associés.
Tous droits réservés.
Cette publication a valeur d’information générale et ne saurait se substituer à un conseil professionnel en matière comptable, fiscale, juridique ou autre. Pour toute question spécifique, veuillez-vous adresser à vos conseillers.
ey.com/fr
A propos de l’ANIA :
L’Association Nationale des Industries Alimentaires rassemble 31 syndicats métiers, 6 membres associés et 17 associations régionales, représentatives des 17 372 entreprises alimentaires de France. L’agroalimentaire est le 1er secteur économique français avec un chiffre d’affaires de 198 milliards d’euros et le premier employeur industriel avec 450 803 salariés. L’ANIA est l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, des administrations et des médias sur les sujets liés à l’alimentation.