Le vendredi 10 septembre 2021, le Train de la Relance fait étape en gare de Caen. De 13h à 18h les équipes du site de production Cap Océan de Verson (14) tiennent un stand au Village de l’emploi, installé sur le parking de la gare, pour recruter de futurs collaborateurs.
Lors de cet événement les équipes de Cap Océan seront présentes sur un stand pour présenter les métiers clés (conducteur de ligne, opérateur fabrication, etc.) et les besoins en recrutement.
Les candidats pourront découvrir les offres d’emploi disponibles : opérateurs de productions secteur fabrication, conducteurs de ligne, préparateurs de commandes.
Une dizaine de postes est à pourvoir, en Contrat à durée déterminée (CDD) dans un premier temps. Ces postes sont ouverts aux débutants.
> Découvrir nos offres d’emploi
Du 6 septembre au 2 octobre 2021, le Train de la Relance traverse 12 régions de France et fait étape dans de nombreuses villes. Mis en place par France Relance en partenariat avec Pôle emploi, ce train a pour objectif de présenter les mesures du plan de relance et leur mise en œuvre en région.
Le but de cette initiative gouvernementale est d’accompagner la sortie de crise et la reprise économique en valorisant les réussites professionnelles et les opportunités d’emploi : de nombreux postes sont à pourvoir dans plusieurs secteurs.
Le Train de la Relance accueille à chaque étape de son parcours un Village de l’emploi grâce à la mobilisation de Pôle emploi et de ses partenaires : présentation des initiatives locales et des accompagnements proposés, conseils en recrutement, point sur le parcours professionnel des participants, rencontres avec les employeurs, jobs datings, ateliers pratiques, etc.