Au sein de l’équipe Qualité Client, et accompagné(e) par la Responsable qualité Client Adjointe, vous disposerez de missions variées qui seront les suivantes :
Etre l’interlocuteur Qualité privilégié des clients (en France ou à l’export)
Etre l’interlocuteur des services qualité fournisseur, qualité usine, achat, pole packaging, R&D/projet, commerce pour les données qualité produit.
Elaborer les spécifications techniques et les cahiers des charges des distributeurs en lien avec leurs interlocuteurs qualité
S’assurer du respect des exigences des clients et des informations présentes dans les cahiers des charges
Participer aux développements des produits en lien avec les autres services
Assurer la conformité légale des étiquetages
Garantir l’actualisation permanente des plans de contrôle (Matière Première, Produit Fini) en lien avec les cahiers des charges des clients
Participer à la gestion des réclamations clients
Participer aux audits réalisés par les clients sur les différents sites du Groupe
Contribuer à l’amélioration de la satisfaction du client
Mettre tout en œuvre pour garantir les démarches de certifications
Profil
Pour cette mission, vous faîtes preuve de rigueur, d’efficacité et de réactivité dans votre travail.
Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Excel, Word, navigateurs internet).
Organisation, rigueur, efficacité, réactivité, autonomie, implication, goût du travail en équipe et excellent relationnel sont des qualités requises.
Une bonne qualité d’expression écrite et orale ainsi qu’un esprit de synthèse sont des atouts qui vous permettront de réussir sur ce poste !
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